Coca-Cola – The friendly twist

La semaine dernière, la marque à fait parler d’elle, dans une université en Colombie, pour le 1er jour de classe.
Un nouveau concept d’ouverture facile – « a cap that can’t be opened until you match it with another one« .
Une bonne manière de rapprocher les gens, en cette journée de rentrée, de se faire des amis ou bien est-ce une nouvelle technique de drague?

Oui, en parlant de drague, remarquez-vous la jeune chanceuse à 1min15, qui a de la chance de combiner son coca avec celui d’un mec plutôt mignon.

Un bon défi pour les associables assoiffés, qui doivent choisir entre aller vers les autres ou alors crever de soif – ou bien même acheter deux bouteilles de coca (ben oui, j’ai dis associables ASSOIFFES) ! Ca, c’est la solution facile, mais c’est de la triche.

Et vous, si vous étiez associables mais aussi assoiffés, qu’auriez-vous fait?
« Open a coke, open a new friendship. »

Len

Len

Tagué:, , , ,

Une réflexion sur “Coca-Cola – The friendly twist

  1. Mlle Latino 6 juin 2014 à 22:58 Reply

    Coucou, j’aimerai te proposer une interview. Plus de 80 blogs ont déjà accepté et j’espère que tu sera le prochain. Le concept se trouve ici: http://interviewblogueur.wordpress.com/2014/05/02/concept/
    Si tu acceptes, inscris toi sur la page donnée 🙂
    Mélissa

Commente!