Pose de vernis originale : le dégradé

Nails dégradé
Aujourd’hui – comme j’ai eu le temps, j’ai refait mon vernis. Cela faisait longtemps que je n’ai pas pris le temps de m’occuper de mes ongles, voilà ce que j’ai fait. Certes ça dépasse un peu mais bon vous me pardonnerez, avec les yeux bridés, c’est pas très très facile.

Pinceau

Pinceau

Résultat :)

Résultat 🙂

Equipez-vous de :

– Un pinceau, afin d’appliquer plus facilement le vernis
– Un vernis blanc si vous voulez éclaircir une couleur foncée
– Un vernis noir si vous voulez foncer une couleur claire
– Un bouchon de bouteille d’eau, ou une simple feuille de papier, qui servira de support pour les mélanges

Dans le bouchon, versez deux teintes que vous voulez combiner. Mélangez ces teintes avec le pinceau afin que le mélange soit homogène.

Appliquez-le sur votre ou vos ongles.
Continuez en y ajoutant du vernis blanc ou noir afin d’éclaircir ou de foncer votre couleur et ainsi de suite.

Conseil : avant de tout appliquer sur vos ongles, le mieux serait d’avoir une idée des teintes que vous allez appliquer sur vos ongles, afin que d’un ongle à l’autre – il n’y ait pas un très grand écart de « tons » si vous voyez ce que je veux dire.

 

Len

Len

Tagué:, , , ,

Commente!